Publicité

Des bandeaux publicitaires classiques aux spot TV en passant par les coupons et les publireportages: vitagate.ch offre de multiples possibilités de publicité intéressantes.

Directives publicitaires

vitagate sa accorde une grande importance à ce que la différence entre les contenus rédactionnels (textes, photos, sondages, tests, etc.) et la publicité soit clairement visible pour les lecteurs de la plate-forme de santé vitagate.ch. Le choix des articles et des contributions rédactionnels est uniquement du ressort de l'équipe de rédaction.

La publicité payante et la publicité sous la forme de contreparties sont clairement séparées des contenus rédactionnels sur vitagate.ch et sont identifiées en tant que publicité, par exemple par les mentions «Publicité», «Annonce» ou «Publireportage». Les offres publicitaires comme par exemple des informations concernant les actions, les bons et les offres gratuites qui sont publiées sur vitagate.ch sont sans engagement et non contractuelles. Ces informations sont régulièrement modifiées et actualisées, raison pour laquelle vitagate sa ne peut se porter garant du fait que les produits et services de tiers puissent vraiment être achetés aux conditions présentées. Vous en saurez davantage dans les conditions d'utilisation de vitagate.ch.

vitagate sa exhorte ses clients publicitaires à respecter les règles légales en vigueur pour la promotion des médicaments, dispositifs médicaux, compléments alimentaires et produits cosmétiques. Le respect de ces lignes directrices est uniquement du ressort des clients publicitaires. vitagate sa se réserve le droit de supprimer de la publicité sur vitagate.ch si celle-ci contrevient aux prescritions légales en vigueur et/ou aux lignes directrices sur la publicité de vitagate sa.

vitagate sa refuse la plublicité si elle:

  • est calomnieuse, obscène, diffamatoire ou raciste

  • contrevient à l'ordre public, la sécurité ou la moralité

  • a pour contenu le tabac, l'alcool, les eux de hasard, les armes, les substances pyrotechniques et/ou la pornographie

  • enfreint des règles de droit ou les droits de tiers, parmi lesquels en particulier les droits d'auteur, des marques, des brevets ou individuels.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou que vous souhaitez réserver de la publicité, veuillez vous adresser par mail à l'adresse suivante: inserate@drogistenverband.ch.

Version en ligne, état: mars 2017