Des petits grammes indispensables

Calcium, fer, sodium: les sels minéraux sont indispensables. Une alimentation équilibrée devrait suffire à leur apport. Mais en cas de carence, les sels de Schüssler aident à renforcer l’organisme.

Des réponses à vos questions

Les clients des drogueries se posent des questions sur les sels de Schüssler, notamment sur leur dosage et leur utilisation. Voici les principales réponses.

Les sels de Schüssler contre les blessures sportives

Les sels de Schüssler peuvent soulager les sportifs en cas de douleurs et de petites blessures après un entraînement. Aperçu des bonnes combinaisons et des dosages.

Le bon dosage

Les sels de Schüssler offrent un soutien efficace aussi bien à titre préventif qu’en cas de maladie chronique ou aiguë. Il s’agit avant tout de correctement doser le bon remède.

Des combinaisons de choc

L’expérience a montré qu’une combinaison de trois sels de Schüssler a fait ses preuves dans le traitement de certains troubles. Vous trouverez des conseils pour une automédication en droguerie.

Optimiser les performances sportives

Les sels de Schüssler peuvent fournir aux sportifs les sels minéraux qu’ils perdent en transpirant. La boisson énergétique à base de sels de Schüssler contribue à optimiser les prestations.

Le plus «hot» des douze

Les sels de Schüssler peuvent être utilisés pour soulager les troubles de nombre de maladies. Parmi les douze sels, le n° 7, aussi appelé «sept chaud» se distingue par sa grande popularité.

Qui était le docteur Schüssler?

Devenu médecin homéopathe sur le tard, le Dr Schüssler a développé sa propre méthode thérapeutique, basée sur les sels minéraux. Ses produits sont aujourd’hui disponibles en droguerie.