Publireportage

Agir avant que ça ne brûle

D-Mannose au goût canneberge: Le dispositif médical est utilisé pour la prévention et le traitement adjuvant des infections urinaires non compliquées.

Le D-mannose est un sucre simple, présent dans des produits naturels (bouleau, maïs, fruits, comme par ex. canneberge). En raison de sa nature particulière, le D-Mannose n’est pas assimilé par le corps humain et il est excrété sous forme inchangée via les reins dans la vessie et le tractus urinaire.

Le D-mannose à l’arôme de canneberge est utilisé pour la prévention et le traitement de soutien des inflammations de la vessie (cystites) et des infections urinaires non compliquées. Le D-mannose empêche les bactéries à l’origine d'inflammations de se fixer aux cellules de la vessie et il contribue à la protection contre les cystites et à la réduction de leur incidence. Les bactéries sont alors éliminées dans les urines avec le D-mannose. Le D-mannose pris par voie orale fait preuve d’une grande capacité d’adhésion aux bactéries de type E. coli qui causent plus de 80% des infections urinaires. Le risque de cystites récidivantes est réduit.

  • Sans colorants artificiels et conservateurs

  • Sans substances d'origine animale

  • Sans gluten et sans lactose

Informations supplémentaires sur www.cystite-haenseler.ch

Lisez attentivement le mode d’emploi avant de prendre D-Mannose au goût canneberge. Hänseler AG, CH-9100 Herisau